PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Mercato

OM : Un problème identifié par Riolo dans le mercato de Longoria !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Sur RMC ce mercredi, Daniel Riolo s’est exprimé sur le mercato de l’Olympique de Marseille. Le journaliste déplore le manque de folie de ce dernier. 

 

 

Pablo Longoria semble vouloir renforcer l’effectif de l’OM en tentant de récupérer des bons coups cet hiver. Le fameux « recrutement d’opportunité » qu’il a souvent lié à la fenêtre de transfert hivernale. C’est pourquoi il semble aller plus lentement que les autres et que pour le moment, les noms cités dans les médias ne sont pas à la hauteur des espérances.

 

Pour Daniel Riolo, la déception se fait ressentir. Le journaliste de l’After sur RMC pointe du doigt l’aspect émotif des recrutements de l’Olympique de Marseille lors des dernières année. Pour cet hiver 2024, il ne le ressent absolument pas et semble déçu des pistes de l’OM.

 

Onana? Ça ne va pas faire rêver les foules… L’an dernier l’OM, Ounahi ça faisait rêver les foules et Vitinha ça intriguait ! Tu pouvais placer des espoirs en eux. Il s’est passé des choses. A tous les mercatos à l’OM, il se passe des choses ! Les émotions sont là, elles existent. Là j’ai l’impression que dans ce mercato, Pablo Longoria, la machine à émotion, il l’a laissé à la cave ! Une doublure à Lodi? Ils vont essayer BM(W)? Josh Doig pisté? A chaque fois ils prennent des inconnus, on prend des gens et on voit ce que ça donne. 

 

A LIRE AUSSI : Mercato OM : Retournement de situation dans le dossier Martial ?

 

« Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps »

« Il faut doubler le poste de Renan Lodi. Avoir un défenseur central qui puisse jouer à gauche comme l’a fait Kolašinac la saison dernière, a affirmé Karim Diouf. Lodi essaye d’amener le danger dans son couloir, il est capable de le faire mais il n’y arrive pas tout le temps contrairement à Clauss qui est une locomotive à droite. J’aimerais également voir un attaquant qui marque pour maintenant la confiance d’Aubameyang. Cela permettrait à Gattuso de faire tourner en cas de blessure« , a-t-il ajouté.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0