Annoncé un temps du côté de l’OM, Mady Camara est toujours à l’Olympiakos. Le milieu de terrain ferait partie des pistes marseillaises d’après Sébastien Denis de Foot Mercato. Lyon envisage également de le récupérer.
L’OM serait à la recherche d’un milieu de terrain. Récemment, le club marseillais a été lié à Lucien Agoumé. En plus du milieu de l’Inter, l’OM aurait coché le nom de Mady Camara de l’Olympiakos. Le Guinéen de 26 ans est en fin de contrat en juin prochain et pourrait être cédé à bas prix.
Une belle opportunité de marché qui attire les clubs de Ligue 1. En plus de l’OM, Lyon apprécierait son profil d’après Foot Mercato. Pour rappel, son nom avait été cité avec insistance il y a quelques mois à l’OM. Il était finalement resté dans le club grec.
A LIRE AUSSI : Mercato OM : C’est confirmé pour Ounahi
🚨Exclu 🔴🔵 #TeamOL
▪️ outre les pistes Santamaria et Matic, l’OL songe de nouveau à Mady Camara 🇬🇳
▪️ le milieu guinéen de 26 ans, pilier de l’Olympiakos, est en fin de contrat en juin 2024 et disponible pour un prix modique
▪️ forte concurrence de l’OM, de Séville, d’un autre… pic.twitter.com/liWVkArr3C— Sébastien Denis (@sebnonda) January 4, 2024
Djellit se pose une question sur le recrutement de l’OM et de Lyon !
Depuis plusieurs jours, les rumeurs débutent autour du mercato de l’Olympique de Marseille ainsi que celui de Lyon. Etrangement, les noms se ressemblent et sont souvent liés… De quoi poser une question à Nabil Djellit qui se demande s’il n’y aurait pas une relation avec le fait qu’une partie de la cellule de recrutement de l’OM soit parti à Lyon !
« Dès qu’on lit qu’un joueur intéresse l’OM. Il est automatiquement associé à l’OL. Et réciproquement. A croire que la cellule de recrutement a déménagé entre temps entre les deux clubs… », a posté le journaliste pour L’Equipe sur son compte X, anciennement Twitter.
Dès qu’on lit qu’un joueur intéresse l’OM. Il est automatiquement associé à l’OL. Et réciproquement. A croire que la cellule de recrutement a déménagé entre temps entre les deux clubs…
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) January 1, 2024