PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato OM: C’est confirmé pour Luis Henrique !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Prêté par l’Olympique de Marseille à Botafogo depuis juillet 2022, Luis Henrique est de retour dans la cité phocéenne. Mais ce dernier n’est pas certain de rester jusqu’à la fin du mercato hivernal 2024…

 

En prêt à Botafogo depuis juillet 2022, Luis Henrique est de retour à l‘OM. L’ailier a été aperçu par Thierry Mode, toujours présent à l’entrée de la Commanderie. Si Henrique reprend l’entrainement avec l’OM, et que Gattuso veut le tester, il n’est pas dit qu’il soit encore là à la fin du mois. En effet, plusieurs clubs, surtout brésiliens, veulent le récupérer…

Luis Henrique de retour avant de repartir au Brésil ?

 


 

L’ailier de 22 ans ne s’est pas imposé au Brésil avec seulement 6 buts inscrits en 59 matchs. Selon La Provence, la direction olympienne ne ferme aucune porte : le prêter, le vendre ou encore le conserver en raison de la CAN où le club phocéen risque de perdre plusieurs éléments offensifs (Harit, Sarr, Ndiaye).

A LIRE AUSSI: Ex-OM: François Bracci, troisième joueur le plus capé de l’histoire, est mort

Trois clubs brésiliens pistent Luis Henrique

D’après L’Équipe, Pablo Longoria ne devrait toutefois pas retenir son joueur si un club débarque avec une proposition comprise entre 6 et 7 millions d’euros. Le quotidien sportif affirme également que l’Atlético Mineiro, Cruzeiro et le Red Bull Bragantino seraient intéressés par le profil d’Henrique.

En attendant, le natif de João Pessoa reste dans le flou. « On ignore ce que Luis souhaite faire, a confié son agent dans L’Equipe. On ignore aussi si l’OM souhaite vraiment son retour, malgré encore un an et demi de contrat. C’est difficile de savoir ce qu’il va se passer. Pour l’instant ce n’est pas clair », a-t-il ajouté.

À noter que le Brésilien est sous contrat avec l’OM jusqu’en juin 2025.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0