PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Mercato : Quand le PSG se fait recaler par un ancien crack de l’OM !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
02 William SALIBA (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Marseille and Paris Saint Germain at Orange Velodrome on October 24, 2021 in Marseille, France. (Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Orange Vélodrome - Marseille (France)

L’Olympique de Marseille a connu son lot de joueurs de grande qualité, notamment au poste de défenseur central. Ces dernières années auront été marquées par l’arrivée de William Saliba qui a récemment recalé le PSG ! 

 

D’après les informations de Fabrizio Romano, Arsenal est ravi d’avoir fait prolonger le contrat de William Saliba. De retour chez les Gunners après son passage à l’Olympique de Marseille, le défenseur central est devenu le patron de la défense londonienne. Le Français aimerait s’installer pour une longue durée à Arsenal comme l’explique le journaliste.

 

En effet, William Saliba n’a aucune clause libératoire dans son contrat et ne pourra donc pas être chipé aussi facilement par les concurrents. Plusieurs clubs ont d’ailleurs manifesté leur intérêt comme le Bayern Munich ou bien le PSG. Seulement, l’international français n’a aucune envie de quitter Arsenal et semble bien partie pour s’inscrire dans le gros projet des Gunners.

 

 

Saliba : Je donnerai tout pour peut-être un jour devenir le meilleur défenseur du monde

 

« Bien sûr, j’ai la qualité pour devenir le meilleur défenseur du monde, mais cela ne veut rien dire. Il faut travailler dur pour arriver à ce niveau. Je ne suis donc pas proche de ce niveau mais je donnerai tout pour peut-être un jour devenir le meilleur défenseur du monde, a déclaré l’ancien marseillais au Daily Mail. Non, je ne suis pas surpris de m’être imposé car je savais que j’avais passé un bon moment en prêt, je savais que j’étais prêt, j’attendais juste ma chance. Je me réjouis de l’avenir avec ce club. L’avenir sera bon pour tout le monde, j’espère. Ce ne sera pas facile mais nous allons travailler dur pour cela et je sais que le club sera de retour au très, très haut niveau. Nous devons tout faire pour gagner tous les titres possibles ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0