Lié à l’Olympique de Marseille ces dernières semaines, Denis Bouanga ne devrait pas s’engager avec le club olympien d’après les informations de La Provence.
Le nom de Denis Bouanga est revenu avec insistance à l’OM ces dernières semaines. L’international gabonais, meilleur buteur de la dernière saison régulière de MLS et des play-offs, ne devrait finalement pas retrouver son compatriote Pierre-Emerick Aubameyang à Marseille. La Provence affirme que « le joueur aurait en réalité été proposé par ses agents. Les dirigeants marseillais ne considèreraient pas son profil comme correspondant aux besoins de leur équipe. »
A LIRE AUSSI: Mercato Concurrents OM: Lyon cible un défenseur de renommée internationale
Nice et Rennes pistent également Bouanga
🚨 L’OGC Nice PISTE Denis Bouanga pour renforcer son attaque. 🦅❤️🖤
(@lequipe) pic.twitter.com/2XBMcklTYX
— Actu Ligue 1 (@ActuL1_) December 23, 2023
L’OGC Nice et le Stade Rennais seraient également intéressés par l’attaquant de 29 ans. L’Équipe rapporte dans son édition du jour que l’ex-stéphanois était présent ce mercredi dans les tribunes de l’Allianz Riviera lors de la victoire du Gym face au RC Lens (2-0). Le quotidien sportif précise aussi que la direction niçoise serait en quête d’un ailier lors du mercato hivernal pour pallier le probable départ à la CAN de Jérémie Boga (Côte d’Ivoire).