Sur les ondes de RMC Sport, Florent Gautreau est revenu sur le match nul entre Montpellier et l’Olympique de Marseille (1-1) ce mercredi. Le journaliste a perçu une équipe olympienne « poussive », qui ne « méritait pas la victoire ».
Dans l’After Foot, Florent Gautreau est revenu sur le match nul entre Montpellier et l’OM (1-1) ce mercredi. D’après le journaliste, les Olympiens ne méritaient pas la victoire au vu de la physionomie de la rencontre.
A LIRE AUSSI: OM: Veretout dresse le bilan de la première partie de saison
» J’ai trouvé l’OM poussif. Ce nul n’est pas si mauvais par rapport à la physionomie du match »
🗣️ @FlorentGautreau « J’ai trouvé cette équipe de l’OM poussive » pic.twitter.com/nucXhyNJJm
— After Foot RMC (@AfterRMC) December 20, 2023
« Ce Montpellier a fait un match en ayant la volonté d’aller gagner avec ses armes. Ils ont mis parfois Marseille sous pression. C’était plutôt un bon Montpellier, a affirmé Gautreau. À l’OM, l’excuse de la fatigue vaut, comme pour toutes les équipes européennes. J’ai trouvé cette équipe tout de même poussive. Ce nul n’est pas si mauvais par rapport à la physionomie du match. Je n’ai pas eu la sensation que Marseille était suffisamment au-dessus pour remporter ce match. Cela me laisse un peu septique sur le niveau de l’OM qui est certes meilleur depuis que Gattuso a changé son système, mais cela me laisse un peu sur ma faim« , a-t-il ajouté.