L’Olympique de Marseille a concédé le match nul à Montpellier (1-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont ouvert le score en première période (14e) avant que les Marseillais répondent par l’intermédiaire de Veretout (52e). Gennaro Gattuso a exprimé sa satisfaction de repartir avec un point.
L‘OM a concédé le match nul à Montpellier (1-1) lors de la 16e journée de Ligue 1. Les Héraultais ont ouvert le score en première période (14e) avant que les Marseillais répondent par l’intermédiaire de Veretout (52e). Gennaro Gattuso a exprimé sa satisfaction de repartir avec un point.
A LIRE AUSSI: MHSC-OM (1-1): « On subit les imbéciles », Der Zakarian fou de rage contre ses supporters !
« Je remercie les dieux du foot qu’on n’ait pas eu de grosses blessures »
« Montpellier est une équipe dangereuse en contre, qui te fait courir vers l’arrière. Il nous a manqué un peu de fraîcheur. Eux ont été très verticaux, nous, on aurait pu être plus rapides mais sincèrement, je prends ce point avec plaisir », a affirmé Gattuso en conférence de presse. Je remercie les dieux du foot qu’on n’ait pas eu de grosses blessures, a-t-il ajouté, relancé sur l’état physique de ses troupes. C’est notre 8e match en 22 jours et c’était ma crainte. On a dépensé beaucoup d’énergie, on est arrivés un peu au bout.»