Titulaire avec l’Olympique de Marseille jeudi soir face à l’Ajax Amsterdam (4-3), Joaquin Correa est sorti sur blessure après un tacle grossier de Steven Berghuis. Le Néerlandais a déclaré qu’il n’y avait pas faute, ce qui a mis hors de lui l’attaquant marseillais.
Titulaire lors de la victoire de l’OM ce jeudi face à l’Ajax Amsterdam (4-3) lors de la 5e journée de Ligue Europa, Joaquin Correa est sorti sur blessure après un tacle dangereux de Steven Berghuis, qui a écopé d’un carton rouge après visionnage du VAR. Toutefois, le Néerlandais a déclaré après la rencontre qu’il n’y avait pas faute. L’international argentin lui a répondu sèchement.
L’énorme faute de Berghuis sur Joaquin Correa sur ce tacle deux pieds décollés 😮
Carton rouge logique pour le milieu de l’Ajax 🟥#OMAJA | #EuropaLeague pic.twitter.com/OP7xzf9Qg2
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) November 30, 2023
A LIRE AUSSI:OM: Di Meco demande à Gattuso de faire ce changement car cela « le rend fou » !
« Vous avez eu le culot de dire que ce n’était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! »
Joaquin Correa 🇦🇷 à Berghuis :
« Je ne vous connais pas mais vous avez eu le culot de parler après le match et de dire que ce n’était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout !A… pic.twitter.com/3TfEaYUcnF
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) December 1, 2023
« Je ne vous connais pas mais vous avez eu le culot de parler après le match et de dire que ce n’était rien, au lieu de vous excuser ou de vous préoccuper de mon état ! Entre collègues, le respect et les codes de conduite passent avant tout ! A bientôt », a lâché Correa.
À noter que l’Argentin va passer des examens médicaux pour connaître la gravité de sa blessure. Le joueur de l’OM a tenu à remercier tout le monde pour les messages de soutien reçus.