Sur son compte twitter, le journaliste de la chaîne L’Équipe Nabil Djellit a évoqué les résultats du week-end dernier de Ligue 1 avec la victoire de Nice et le match nul de l’OM.
L’OM a concédé un match nul (1-1) samedi dernier à Strasbourg lors de la 13e journée de Ligue 1. Les marseillais ont de nouveau livré une prestation bien terne. Sur son compte Twitter, le journaliste de la chaîne L’Équipe Nabil Djellit a pris le pari que l’Olympique de Marseille ne rattrapera pas l’OGC Nice au classement.
A lire aussi : OM: Riolo approuve les critiques contre Aubameyang
« 15 points d’écart entre Nice et l’OM. 12 au mieux. Je prends les paris que l’OM ne reverra pas ni le PSG, ni Nice avant la fin de saison… », avait ainsi déclaré le journaliste.
15 pts d’écart entre Nice et l’OM. 12 au mieux. Je prends les paris que l’OM ne reverra pas ni le PSG, ni Nice avant la fin de saison… #OGCNTFC
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) November 26, 2023
A LIRE AUSSI:OM: Aubameyang vit très mal les critiques !
« On sait qu’il va falloir prendre des points dès dimanche »
Amine Harit: « C’est un match sur lequel il va falloir énormément s’appuyer. On s’est crée beaucoup d’occasions. En championnat c’est différent. On sait qu’il va falloir prendre des points dès dimanche. » #OMAJA #TeamOM pic.twitter.com/ROFzntK1uj
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) November 30, 2023
« C’est un match sur lequel il va falloir énormément s’appuyer. On s’est crée beaucoup d’occasions. En championnat c’est différent. On sait qu’il va falloir prendre des points dès dimanche », avait affirmé Amine Harit en zone mixte après le succès face à l’Ajax Amsterdam (4-3).