Pub Avant Header
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

Ce supporter de l’OM lâche : « Ceux qui ont commis ces actes ne sont pas des vrais supporters »

Par Articles FCM - Publié le - Mis à jour le
Sous l’image desktop

À la suite du caillassage du bus lyonnais et de la blessure de Fabio Grosso au visage, la rencontre qui opposait l’Olympique de Marseille à l’Olympique Lyonnais ce dimanche a été annulée. Une décision totalement justifiée selon certains supporters marseillais présents lors de la rencontre. 

Après l »annulation du match entre l’OM et l’OL à la suite du caillassage du bus lyonnais qui a blessé Fabio Grosso au visage ainsi que son adjoint à l’oeil, les supporters marseillais ont réagi au micro du Football Club de Marseille. Une décision juste d’après certains fans.

A LIRE AUSSI:OM: « Si mes enfants me demandaient de jouer au football, je serais très inquiet face à de telles violences »

« Je déteste les Lyonnais du plus profond de moi-même mais ils ont eu raison de ne pas jouer ce soir »

« Je déteste les Lyonnais du plus profond de moi-même mais ils ont eu raison de ne pas jouer ce soir. L’OM aurait fait pareil. Je suis dépité. Jeudi je souligne la belle image que l’on a vu tout le long face à Athènes, et ce soir on renvoie la pire image possible, a déploré le fan olympien. Je ne vois pas comment on peut sanctionner le club sur quelque chose qui s’est passé en dehors du stade. Cela veut dire qu’à chaque fois que l’on joue à l’extérieur, on se déguise en Lyonnais et Parisien et on fait pareil. Le match ne peut pas être à huit clos. Qui dit que ce sont des supporters de l’OM qui ont commis ces incidents. Pour moi, ceux qui ont fait ça ne sont pas des vrais supporters mais juste des casseurs », a-t-il ajouté

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0