PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Concurrents OM : Manu Petit se paye les joueurs de Lyon !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
18 Rayan CHERKI (ol) during the Ligue 1 Uber Eats match between Olympique Lyonnais and ESTAC Troyes at Groupama Stadium on August 19, 2022 in Lyon, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos autour des concurrents de l’OM. (PSG, Rennes, LOSC, Nice, Lyon…). Avant de se rendre au Stade Vélodrome pour affronter l’OM, Lyon traverse une crise médiatique. Pour Emmanuel Petit, les joueurs doivent arrêter de se cacher ! 

je ne me rappelle pas de la dernière fois où ces joueurs là ont fait un bon match

 

Sur RMC, Emmanuel Petit a appelé les joueurs de Lyon a se mettre face à leurs responsabilités. A 2 jours d’un match face à l’OM, Lyon est en pleine crise…

A LIRE : OM: C’est confirmé pour Balerdi !

A LIRE : FanCam OM : Gros message aux Lyonnais ! Supporters marseillais heureux pour Vitinha et Kondogbia !

« On a été joueurs, les années se suivent et se ressemblent. Et encore c’est pire parce qu’ils descendent à chaque année d’un étage. Tu as beau changé l’entraîneur, tu as même beau changé le propriétaire – qui est dans le déni complet… Il y a quand même des joueurs qui étaient aussi là les saisons précédentes. Et je ne me rappelle pas de la dernière fois où ces joueurs là ont fait un bon match, balance le champion du monde 1998. A un moment, je veux bien qu’on pointe du doigt les entraîneurs, leur façon de jouer, leur management, la façon dont ils s’expriment ou dont ils communiquent avec leurs joueurs, pas de souci. Mais les gros responsables, ce sont les joueurs. Ce sont eux qui doivent sortir le club de cette ornière. Moi je suis joueur, chaque année je reste dans le vestiaire lyonnais, je vois que ce club en est là alors qu’il jouait la Ligue des champions, luttait pour le titre et qu’il était une référence. Qu’est-ce que je ferais? Je me débrouille sur le terrain. Et si je vois qu’il y en a un qui ne se dépouille pas, je l’attrape avec les autres et on fait la loi dans le vestiaire. Sinon rends ta licence! Si tu n’as pas le caractère et la personnalité, rends ta licence et fais un autre métier! C’est quoi le b.a-ba d’un sportif de haut niveau?! C’est le dépassement de soi, c’est subir les critiques, c’est se relancer quand tu as un genou à terre. (…) Vous, les joueurs, puisque vous nous écoutez apparemment: VOUS êtes les responsables de cette situation! A vous de sortir le club de cette ornière. »

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0