Sur son compte Twitter après le but d’Alexis Sanchez avec l’Inter Milan en Ligue des Champions, Nabil Djellit a dénoncé la pire erreur de Pablo Longoria d’après lui : avoir laissé filer l’international chilien.
Alors que l’attaque de l’Olympique de Marseille peine à trouver de l’efficacité, Alexis Sanchez a marqué un but en Ligue des Champions avec l’Inter Milan. Il n’en fallait pas plus pour que Nabil Djellit fasse le lien entre les deux informations sur son compte Twitter et cible la pire erreur de Pablo Longoria d’après lui !
« Alexis Sanchez buteur avec l’Inter. Probablement la plus grosse erreur de Pablo Longoria lors de la dernière intersaison, explique le journaliste. A l’OM, le pari Vitinha est un flop. Aubameyang tâtonne comme le reste de l’escouade offensive… »
Alexis Sanchez buteur avec l’Inter. Probablement la plus grosse erreur de Pablo Longoria lors de la dernière intersaison… A l’OM, le pari Vitinha est un flop. Aubameyang tâtonne comme le reste de l’escouade offensive… #UCL
— Nabil Djellit (@Nabil_djellit) October 24, 2023
Aubameyang manque cruellement d’efficacité, ce qui ne permet pas à l’OM de gagner des matchs
🗣️ @riomavuba : « Le départ d’Alexis Sanchez n’a pour le moment pas été compensé
On pense forcément à Aubameyang, qui a un manque cruel d’efficacité, ce qui ne permet pas à l’OM de gagner des matchs. L’OM va devoir trouver des solutions et peut-être réajuster au prochain mercato » pic.twitter.com/ylufZ01BLk
— Téléfoot (@telefoot_TF1) October 22, 2023
Il estime notamment que l’OM a perdu gros en laissant filer Alexis Sanchez : “Pour moi, le mal est plus profond, a affirmé l’ancien Lillois dans Téléfoot. Même s’il y a deux semaines, j’avais dit que ça allait repartir pour l’OM. Mais je pense que le départ d’Alexis Sanchez n’a pour le moment pas été compensé. On pense forcément à Aubameyang puisque c’est lui qui était arrivé pour marquer les buts. Aujourd’hui, il manque cruellement d’efficacité, ce qui ne permet pas à l’OM de gagner des matchs. L’OM va devoir trouver des solutions et peut-être se réajuster lors du prochain mercato« , a ajouté Mavuba.