PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : Longoria dans le viseur des enquêteurs italiens, mais…

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Pablo Longoria dispose d’un beau réseau grâce à ses passages dans plusieurs clubs européens. Il a notamment ses entrées du côté la Juventus et cela n’a pas échappé à la justice qui enquête sur les transferts du club italien…

France Football explique que les enquêteurs ont trouvé « un carnet manuscrit, logo du club en en-tête, intitulé « Livre noir FP » et authentifié par l’intéressé. Il recense, en détail, l’activité du directeur sportif Fabio Paratici. Avec une « stratégie » formelle : « utilisation excessive de plus-values artificielles ». »

Ni le parquet de Marseille ni le parquet national financier n’ont reçu, à ce jour, de dénonciations de leurs homologues italiens

Ce qui aurait pu inquiéter le président de l’OM est que sa proximité avec le camp turinois a été constaté par les enquêteurs italiens, notamment concernant le transfert de Marley Aké et de Franco Tongya. Mais l’OM ne devrait pas être inquiété selon France Football qui précise que « ni le parquet de Marseille ni le parquet national financier n’ont reçu, à ce jour, de dénonciations de leurs homologues italiens. » 


Contacté par FF, l’Olympique de Marseille explique succinctement. « Ce transfert a bien eu lieu et est bien enregistré dans nos comptes, sans plus-value fictive, ni échange d’argent ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0