L’Olympique de Marseille a vu son infirmerie se remplir avec les blessures de Jonathan Clauss et Pau Lopez après la défaite à Nice (1-0) ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1.
Battu sur la pelouse de Nice (1-0) ce samedi lors de la 9e journée de Ligue 1, l’OM doit également déplorer deux blessures. Le latéral Jonathan Clauss a été remplacé à la mi-temps, touché à la cuisse droite tandis que Pau Lopez, lui, se plaint d’un problème musculaire. Deux mauvaises nouvelles pour le club phocéen qui a un calendrier très chargé avec les réceptions de l’AEK Athènes ce jeudi en Ligue Europa et celle de l’Olympique Lyonnais dimanche prochain en clôture de la 10e journée du championnat.
L’inquiétude pour Clauss et Lopez avant les échéances déterminantes
👉 https://t.co/ru0oCQlaRf#OM #TeamOM pic.twitter.com/eqlTlCbevD
— La Provence OM (@OMLaProvence) October 22, 2023
A LIRE AUSSI: Nice – OM: « C’était le match le plus compliqué depuis le début de la saison » affirme ce niçois
« Clauss a senti une gêne à la cuisse droite. Pour Lopez, on évaluera demain, mais apparemment c’est musculaire »
En conférence de presse ce samedi soir, Gennaro Gattuso a donné des précisions sur les blessures de ses joueurs. « Clauss a senti une gêne à la cuisse droite. Pour Lopez, on évaluera demain, mais apparemment c’est musculaire », a expliqué le coach italien devant les journalistes. Affaire à suivre dans les prochains jours.