PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

Ex OM : Djibril Cissé prend la défense de ce Parisien en grande difficulté !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Djibril Cissé croit en l'apport de Mario Balotelli si ce dernier devait rejoindre l'OM.

L’ancien attaquant de l’OM Djibril Cissé prend la défense de Randal Kolo Muani, très critiqué ces dernières semaines pour ses prestations avec le PSG et L’Equipe de France.

 

Malgré un bon match réalisé par L’Equipe de France ce vendredi face aux Pays-Bas (victoire 2-1), Randal Kolo Muani a cristallisé les critiques dans les médias et sur les réseaux sociaux. Les supporters du PSG sont également très exigeants avec leur nouvel attaquant et n’hésitent pas à montrer leurs déceptions.

 

Consultant sur la Chaîne L’Equipe, Djibril Cissé a voulu prendre la défense de l’ancien joueur du FC Nantes. L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille explique voir des signes d’un traumatisme par rapport à son action raté en Coupe du Monde face à l’Argentine en finale au Qatar.

 

A LIRE AUSSI : OM : Harit et Ounahi avec le Maroc, l’un « ne sert pas à grand chose » et l’autre est « intéressant » d’après Djellit !

 

 

« C’est le jeu. Bien sûr que quand on est l’attaquant d’un grand club européen et qu’on arrive en sélection les attentes ne sont plus les mêmes que lorsque tu portes les couleurs d’Auxerre ou de Francfort. Je l’ai vécu après mon transfert à Liverpool (en 2004). Tu portes un costume différent, donc les gens sont moins tolérants, tu as moins le droit de te louper. Je vois un mec qui essaye, qui ne se cache pas, mais qui est encore atteint par cette occase-là. C’est un truc qui marque. Tant qu’il n’aura pas exorcisé ça, par exemple en marquant sur un très gros match, ce moment va le handicaper mentalement. Alors, oui, il force peut-être un peu les choses. Le jour où il sera libéré, il avancera. Mais c’est encore un traumatisme. Demandez à André-Pierre Gignac. Je pense que la finale de l’Euro 2016 le hante encore (0-1 a.p. face au Portugal). Mais c’est une histoire de temps. Il faut qu’il arrive à digérer cette occasion »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0