Traductrice de l’Olympique de Marseille et de plusieurs clubs de football, Alessia Hughes Enriquez a pris la parole via sur son compte Instagram après avoir été victime de propos sexistes sur les réseaux sociaux.
Traductrice pour plusieurs clubs de football et notamment l’OM, Alessia Hughes Enriquez a effectué les dernières traductions des conférences de presse de Gennaro Gattuso. La Franco-Mexicaine a dénoncé les propos sexistes à son encontre sur les réseaux sociaux via sa story Instagram.
A LIRE AUSSI: OM: Quel onze face au Havre ?
🗣️ L’indignation justifié de la traductrice de l’OM après avoir été victime de certains propos déplacés lors de la dernière conférence de presse :
« Pour ceux qui pensent encore que complimenter une fille sur son physique passe forcément par la vulgarité, le chemin est encore… pic.twitter.com/7SNibsv9Mp
— MercatOM (@Mercat_OM) October 7, 2023
« Ceux qui complimentent une fille sur son physique avec vulgarité, le chemin est encore long ! »
« Pas rancunière envers le peuple marseillais. Pour ceux qui pensent encore que complimenter une fille sur son physique passe forcément par la vulgarité, le chemin est encore long ! Merci à ceux qui ont dénoncé ces comportements en direct, c’est l’attitude respectueuse que j’espère inculquer à mon fils en grandissant« , a-t-elle publié.