Après un nul frustrant concédé face à Brighton (2-2) ce jeudi, l’Olympique de Marseille accueillera Le Havre pour le compte de la 8e journée de Ligue 1 dimanche. Gennaro Gattuso devra gérer son effectif lors des prochaines échéances à venir. Ainsi, Renan Lodi ne rejoindra pas la sélection brésilienne durant la trêve internationale, lui qui avait subi une gêne musculaire ces derniers jours.
L’OM a concédé le match nul ce jeudi face à Brighton (2-2). Une rencontre durant laquelle les Olympiens auront montré quelques progrès dans le jeu mais aussi des difficultés, notamment dans le secteur défensif. Gennaro Gattuso doit se focaliser sur les prochaines échéances, en commençant par la réception du Havre ce dimanche à 13h. Le coach marseillais espère pouvoir compter sur un effectif au complet.
A LIRE AUSSI: OM : Riolo s’interroge sur la préparation de Marcelino !
A LIRE AUSSI: OM : « Harit s’est fait descendre ! »
« Il y a une joueur qui me manque à l’Olympique de marseille »
Le coup de gueule d’un supporter #OM #TeamOM pic.twitter.com/6an0ZoSviv— Football Club de Marseille (@FCMarseille) October 6, 2023
Renan Lodi de retour, pas de sélection brésilienne
Le club phocéen a pu compter sur le retour de son latéral gauche Renan Lodi cette semaine. Auteur d’un très bon début de saison, l’international brésilien avait fait sa réapparition sur la pelouse du Vélodrome ce jeudi, remplaçant alors Iliman Ndiaye à la 79e minute, lui qui était absent face à Monaco en raison d’une gêne musculaire.
Les Phocéens ne souhaitent prendre aucun risque avec le joueur de 25 ans. Comme le précise La Minute OM, l’ex-colchonero ne rejoindra pas le Brésil lors de la prochaine trêve internationale. Lodi restera à Marseille afin de retrouver ses sensations, comme convenu entre le staff médical brésilien et celui de l’OM.
A LIRE AUSSI: Mercato : « Il y a un joueur qui me manque à l’OM »