En plus de la crise sportive que traverse Lyon, le club devrait rembourser l’un des actionnaires souhaiterait s’en aller d’après L’Equipe. Une situation qui n’a pour seul responsable : Jean-Michel Aulas d’après Daniel Riolo.
Cette semaine dans l’After sur RMC, Daniel Riolo s’est exprimé sur la situation actuelle dans le club lyonnais. D’après l’analyse qu’en fait le journaliste, tout cela est de la faute de Jean-Michel Aulas qui a très mal géré la fin de son aventure et son départ pour vendre à John Textor.
Aulas, il a construit et il a détruit ce club — Riolo
💢 Le coup de gueule de Daniel Riolo
🗣️💬 « Le seul responsable de l’état actuel de l’OL c’est Aulas ! Il a construit et il a détruit ce club » pic.twitter.com/Z7063a5TzV
— After Foot RMC (@AfterRMC) October 2, 2023
A LIRE AUSSI : OM : Le tacle déguisé de Djellit sur les Marseillais après l’exploit du RC Lens !
« Quand je parlais du Gang des Lyonnais, du fait qu’Aulas était devenu un problème depuis des années… On a quand même appris récemment qu’un gamin qui allumait sur Twitter à droite à gauche était payé par le club. Ce n’est pas à l’échelle du PSG, qui ne paye pas les comptes laquais. Mais la direction des clubs qui veut maintenant gérer la communication de cette façon, en payant des mecs ou en donnant des pseudo-infos à deux balles à des comptes laquais, voilà où ça mène. Ce qu’il se passe au PSG me fait également penser à ce qu’il se passe à Lyon. Aulas a pleins de journalistes potes, on les connaît tous, mais il faisait aussi ça: payer des mecs qui répandent de fausses informations et à l’arrivée, on épargnait les vrais responsables. Depuis des années, le seul responsable de l’état actuel du club, c’est Aulas. Aulas, il a construit et il a détruit ce club »