Un ancien attaquant passé par l’Olympique de Marseille estime que les joueuses féminines ne peuvent pas se comparer aux équipes masculines.
Ex-buteur du Real Madrid, FC Barcelone et de l’OM, Alfonso Perez estime que les joueuses féminines ne peuvent pas se comparer aux équipes masculines.
A LIRE AUSSI: OM : Domenech en remet une couche sur Gattuso !
« Je pense que le football féminin et masculin n’est pas du tout comparable. Il faut qu’elles aient les pieds sur terre«
Alfonso Perez, ancien attaquant du Real Madrid, du FC Barcelone et de l’OM, estime que les joueuses féminines ne peuvent pas se comparer aux équipes masculines💬:
« J’ai une opinion assez dissidente. Il me semble très bien que les femmes aient leur espace et leurs droits, comme… pic.twitter.com/DmjbtdR6i5
— Footballogue (@Footballogue) October 2, 2023
« J’ai une opinion assez dissidente. Il me semble très bien que les femmes aient leur espace et leurs droits, comme elles l’ont depuis de nombreuses années, mais je pense que le football féminin et masculin n’est pas du tout comparable, car tout dépend des revenus que l’on génère et de l’impact médiatique. Et il n’y a pas de comparaison là-dessus », a affirmé l’ancien marseillais.
« Le football féminin a évolué, mais il faut qu’elles aient les pieds sur terre et savoir qu’elles ne peuvent en aucun cas être assimilées à un footballeur masculin », a ajouté Alfonso Perez.