L’Olympique de Marseille a perdu son premier match sous les ordres Gennaro Gattuso face à Monaco samedi. L’occasion pour Raymond Domenech d’en remettre une couche sur le coach italien de l’OM. L’ancien sélectionneur des Bleus a du mal a cacher son aversion pour le pays voisin…
Raymond Domenech a balancé tout en ironie via un tweet : « Week-end malheureux pour les entraîneurs italiens après Gattuso avec l’OM c’est Grosso qui perd à Reims . Mais les prémices d’un mieux sont présents… »
A lire : OM : Déjà un perdant suite au changement de coach
Week-end malheureux pour les entraîneurs italiens après Gattuso avec l’OM c’est Grosso qui perd à Reims . Mais les prémices d’un mieux sont présents .
— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) October 1, 2023
Après le départ de Marcelino, Pablo Longoria a officialisé l’arrivée de Gennaro Gattuso à l‘Olympique de Marseille. Avant même qu’il soit présenté aux joueurs et aux journalistes, Raymond Domenech s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux à la probable signature de l’ancien international italien.
Domenech n’a pas l’air d’apprécier l’option Gattuso
« Gattuso à l’OM ? les marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n’a pas vraiment réussi jusqu’à présent . Mais s’il vient vraiment nous lui souhaitons bonne chance », a publié le Président du syndicat des entraîneurs sur son compte Twitter ce mercredi.
Gattuso à l’OM ? les marseillais devraient apprécier de pouvoir relancer un entraîneur qui n’a pas vraiment réussi jusqu’à présent .
Mais s’il vient vraiment nous lui souhaitons bonne chance .— Raymond Domenech (@RaymondDomenech) September 27, 2023
C’est petit, mesquin, à l’image du monsieur
Une déclaration qui n’a pas vraiment plu à Daniel Riolo qui était sur RMC. L’éditorialiste a réagi à cela sur les ondes de la radio en justifiant ce post à une haine envers les Italiens.
« Il ne peut tellement pas supporter les Italiens qu’en voir un, qui en plus lui a fait du mal, dans un club français, je pense qu’il a eu la nausée, il a dû vomir toute la journée. C’est l’accueil à la française, déplore Daniel Riolo sur RMC. C’est quand même incroyable. Il est le boss du syndicat des entraîneurs. Le mec vient d’arriver et il est hyper désagréable. En gros, c’est : « Pourquoi avez-vous pris ce nul avec sa carrière de merde et pourquoi n’avez-vous pas pris un Français… » C’était la traduction. C’est petit, mesquin, à l’image du monsieur »,