Ce samedi l’Olympique de Marseille a concédé une défaite face à l’AS Monaco au Stade Louis II. Lors de cette rencontre, Amine Harit a remplacé Ndiaye, sorti sur blessure. Le Sénégalais a donné de ses nouvelles en zone mixte.
L’Olympique de Marseille s’est incliné sur le score de 3-2 ce samedi soir au Stade Louis II. L’un des évènements de cette soirée : la blessure d’Iliman Ndiaye qui a dû céder sa place à Amine Harit au tout début de la seconde période. Le Sénégalais restait d’ailleurs sur une belle mi-temps avec un but et une passe décisive pour Samuel Gigot.
Plus de peur que de mal cependant pour l’attaquant ! Comme il l’a expliqué en zone mixte, il ne devrait rien y avoir de très grave. Karim Attab, journaliste pour Maritima qui était sur place a donné de ses nouvelles sur son compte Twitter juste après la rencontre.
A LIRE AUSSI : OM – Gattuso : « On ne peut pas être content quand on perd »
#ASMOM en zone mixte Iliman Ndiaye nous a donné des nouvelles rassurantes de son pied après sa sortie en début de deuxième mi-temps. Rien de grave semble-t-il.@OM_Officiel #TeamOM @maritimamedias pic.twitter.com/Qhv8aiBJFA
— Karim Attab (@karimattab1) September 30, 2023
On doit améliorer les choses rapidement
Gennaro Gattuso s’est exprimé après cette première défaite au micro de Paga. « On ne peut pas être content quand on perd. Il faut mieux faire, on a encaissé 3 buts évitables. On s’est endormi, ce sont des choses que l’on doit améliorer rapidement. Sinon on ne peut pas gagner les matches. J’ai vu de l’implication ça fait plaisir mais ce n’est pas assez. Il y avait beaucoup de choses à faire, mieux défendre, on doit éviter ces erreurs, il faut être plus concentré. On a commis aussi des erreurs tactiques, des détails. On a peu de temps, on va jouer en Ligue Europa, on doit être au rendez-vous, ça nous laisse peu de temps, on doit se débrouiller. »
#Monaco – #OM (3-2) : Marseille sans défense !https://t.co/lJyF5ooCMS
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 30, 2023