PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

OM : Gros coup dur pour Pancho à quelques heures du choc vs le PSG

Par Rayane Benmokrane - Publié le - Mis à jour le
Pancho Abardonado (om) during the Ligue 1 Uber Eats match between Metz and Olympique de Marseille at Stade Saint-Symphorien on August 18, 2023 in Metz, France. (Photo by Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport)

L’OM affronte le PSG ce dimanche. Pancho Abardonado doit faire avec un énorme coup dur : l’incertitude de la présence de Geoffrey Kondogbia qui a eu une gêne musculaire. 

 

Enorme coup dur pour l’Olympique de Marseille ! Le club doit affronter le PSG ce dimanche mais va devoir faire sans l’un des éléments forts de l’effectif : Geoffrey Kondogbia. Le journal l’Equipe explique dans son édition du jour que le milieu de terrain souffre d’une gêne à l’adducteur.

 

A LIRE AUSSI : OM : L’étonnante déclaration d’Adil Rami (Eyraud, situation actuelle…)

 

Olympique de Marseille :

P. Lopez
Clauss, Mbemba, Gigot, Balerdi, Lodi
Ounahi, Rongier (cap.), Veretout
Vitinha, Aubameyang

Déclarations d’avant-match

 

Pancho : « Chaque coach a ses préférences, ses habitudes. Marcelino a essayé de mettre en place son système. J’en ai un autre. J’ai mes convictions. Je veux un football offensif et mettre les joueurs à leurs postes. Le style que je veux ? Comme quand j’étais joueur : agressif dans le bon sens du terme. Je n’ai jamais pris de carton rouge en 300 matchs de Ligue 1, ça veut dire ce que ça veut dire. Je veux une équipe qui me ressemble, agressive et qui joue au foot. » 

 

Luis Enrique : « C’est pour cela que je suis entraîneur, pour voir les joueurs durant l’entraînement. Je sais qui jouera demain, mais je ne sais pas qui jouera le match suivant. Ça dépendra du niveau sur le terrain, mais aussi pendant la semaine à l’entraînement. En tant que club, on veut un effectif large. Je vais le gérer en pensant toujours à l’objectif commun. J’aime bien aussi laisser des joueurs importants sur le banc pour leur permettre d’avoir plus de compétitivité au sein du groupeC’est une circonstance un peu particulière. Mais ça arrive souvent. Les adversaires face à nous ont des attitudes différentes. Mais c’est vrai qu’on a analysé l’OM avec Marcelino, mais on l’a fait aussi avec Abardonado. On s’attend à ce qu’il répète des choses du dernier match, mais qu’ils changent aussi leur stratégie »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0