Dans son émission sur RMC, Jérôme Rothen a directement attaqué Jean Pierre Papin pour son manque de positionnement suite à la mise en cause de son président par les responsables des groupes de supporters.
Jérôme Rothen était très remonté contre JPP et Boli pour leur manque de communication et de soutien suite aux attaques envers le président de l’OM.
A lire : OM : Longoria explique son choix de rester président !
« Je ne comprends pas pourquoi Jean-Pierre Papin n’a pas été l’un des premiers à dégainer pour défendre Pablo Longoria. Quand tu acceptes cette mission c’est que tu acceptes la politique de ton président. Quand cela est remis en question par des groupes de supporters, qu’est ce qui t’empêches de prendre position aujourd’hui ? Je vais te dire, car c’est un peureux ! Il n’a rien à faire à Marseille, il n’a rien à faire dans un club pro, balance l’ancien milieu du PSG sur RMC. Regarde Eric Di Meco, il prend position pour Longoria, il n’a pas peur des groupes de supporters. On n’entend pas Basile Boli, car il ne veut pas de soucis particulier. Il faut mettre des anciens compétents à ces postes, mais ils doivent prendre position. Di Meco se mouille, les deux autres on ne les entend pas. Je ne comprend pas, j’ai envie de les mettre dans le même panier que les politiques comme le maire ou son adjointe. Le football n’avancera jamais avec ces personnes là ! »
Di Meco se mouille, les deux autres on ne les entend pas
🔵⚪ Pablo Longoria n’a pas beaucoup été soutenu publiquement ces derniers jours.
🗣️ @RothenJerome : « Je ne comprends pas pourquoi Jean-Pierre Papin n’a pas été l’un des premiers à dégainer pour défendre Longoria (…) C’est un peureux ! » pic.twitter.com/PHQ9nBuFlh
— Rothen s’enflamme (@Rothensenflamme) September 22, 2023