L’OM bascule dans la crise. Entre le jeu poussif proposé et la défiance des groupes de supporters face à la direction, l’avenir de Marcelino et Longoria serait en jeu…
Après l’ennuyeux match nul 0-0 de dimanche, les supporters ont secoué les joueurs. Marcelino n’a pas été convaincant en conférence de presse par la suite. Hier soir, une réunion prévue de longue date s’est tenue au centre RLD. Les leaders des groupes de supporters marseillais ont demandé le départ de Pablo Longoria et de son staff. Depuis, Marcelino aurait lui aussi mis sa démission sur la table si son président s’en va.
A LIRE : Mercato ex OM: Nasri a déjà trouvé le remplaçant de Rudi Garcia au Napoli !
Marcelino lie son avenir à celui de Longoria
Selon RMC, « il existe à cette heure une possibilité que Pablo Longoria décide de quitter son poste de président. Les dirigeants ont très mal vécu le face-à-face de lundi avec parfois des propos menaçants envers la direction olympienne. » Marcelino a donc lié son avenir à celui de son ami et président Pablo Lognoria. Une réunion de crise est en cours et c’est le propriétaire Frank McCourt qui va devoir arbitrer tout ça…
🚨 L’avenir de Longoria également incertain !
La réunion sulfureuse de lundi est en train de laisser des traces et de créer un séisme au sein de l’OM. Il existe à cette heure une possibilité que Pablo Longoria décide de quitter son poste de président.https://t.co/L9T1dABXpl pic.twitter.com/mJZ7gid6fn
— RMC Sport (@RMCsport) September 19, 2023