Alors que plusieurs médias français dont RMC et l’Equipe annonce une démission de Marcelino, en Espagne c’est le départ de Pablo Longoria qui est annoncé. Grosse crise en perspective ou tempête dans un verre d’eau ?
Selon Eurosport Espagne, « Pablo Longoria, président espagnol de l’Olympique de Marseille, va démissionner de ses fonctions après avoir été menacé de mort par les ultras du club. Son départ se poursuivrait avec le départ de l’entraîneur de l’équipe, Marcelino García Toral. L’Asturien n’a pas encore démissionné, mais a conditionné sa continuité à celle de Longoria. » Une information étonnante qui mérite confirmation.
El presidente del Olympique de Marsella, Pablo Longoria, va a dimitir como presidente del equipo tras ser amenazado de muerte por los ultras del club, según ha podido saber @Eurosport_ES .
La salida de Marcelino García Toral también llega provocada por la continuidad de…
— Eurosport.es (@Eurosport_ES) September 19, 2023
A LIRE : Mercato ex OM: Nasri a déjà trouvé le remplaçant de Rudi Garcia au Napoli !
L’avenir de Marcelino lié à celui de Longoria ?
Adil Rami avait tenté d’expliquer le problème majeur de son ancien club.
A LIRE AUSSI: OM : Marcelino se justifie sur Ounahi
🗣️ Adil Rami : « Azzedine Ounahi est un joueur qui mérite de jouer. »
Notre consultant estime que les joueurs capables de prendre des risques ne sont pas assez utilisés à l’@OM_Officiel.#DSF pic.twitter.com/wjRSkSUx1w
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) September 17, 2023
« Les joueurs capables de prendre des risques et mettre un petit peu de folie au Vélodrome sont sur le banc »
« Pour mettre un petit peu de folie au Vélodrome, il nous faut des joueurs capables de prendre des risques. Le problème, c’est que ces joueurs-là sont sur le banc. Je pense à Ounahi. Je ne sais pas ce qui se passe avec lui, mais il mérite de jouer, Harit aussi. J’aime beaucoup Ndiaye avec ses entrées. On n’a pas de créateur. Marseille se fait trop souvent contrer. Aujourd’hui, la chance qu’a Marseille, c’est que Toulouse joue très, très mal les contres. Sinon ça faisait 1, 2 voire 3-0″, a jugé l’ex-joueur de l’OM sur Prime Vidéo.