L’Olympique de Marseille a concédé un match nul (0-0) face à Toulouse lors de la 5e journée de Ligue 1 ce dimanche soir au stade vélodrome. La prestation des marseillais n’a pas du tout rassuré les supporters et les observateurs comme Daniel Riolo.
Sur les ondes de RMC Sport, le journaliste Daniel Riolo a donné son sentiment sur le match de l’Olympique de Marseille face à Toulouse. « Je suis très inquiet pour l’OM. L’OM de Tudor proposait un football total, partout un peu fou, échevelé, avec beaucoup de prises de risques. Là, je m’ennuis. Et je ne vois pas d’issue. Je pensais Marcelino plus souple… or il ne l’est pas, et s’il y a déjà un joueur qui commence à dire qu’il ne comprend pas bien c’est qu’en gros ils ne comprennent rien ! « a ainsi confié l’éditorialiste dans l’émission l’After Foot.
« Le système n’est pas clair, ou peut être qu’il n’y a pas les joueurs pour celui-ci ou tout simplement parce qu’il est moisi et qu’il ne marchera jamais., poursuit-il. (…) Il n’y a rien qui colle, ce 4-4-2 ne rime à rien », ajoute-t-il.
A lire aussi : Fan Cam OM – TFC (0-0) : La grosse colère des supporters marseillais !
⚪🔵 @DanielRiolo : « Je suis très inquiet pour l’OM. L’OM de Tudor proposait un football total, partout un peu fou, échevelé, avec beaucoup de prises de risques. Là, je m’ennuis. Et je ne vois pas d’issue. Je pensais Marcelino plus souple… or il ne l’est pas. » pic.twitter.com/jP0JnQjspp
— After Foot RMC (@AfterRMC) September 17, 2023
A lire aussi : OM – Marcelino : « Je ne pense pas que le public se soit ennuyé ! »
La réaction à chaud de l’entraineur de l’OM Marcelino au micro de Prime Video au terme du match OM – Toulouse (0-0) :
« Non je ne crois pas que le public se soit ennuyé ce soir. Le match a été intense, nous avons progressé par rapport aux matchs précédents. Aujourd’hui il nous a manqué de la précision dans les trente derniers mètres. Nos attaquants n’ont pas eu de réussite. La pelouse était en très mauvais état, c’était très difficile de jouer. Nous avons essayé de gagner de la première à la dernière minute », a ainsi déclaré le coach de l’OM au terme de la rencontre.
A lire aussi : OM : Des nouvelles des blessures de Gigot et Balerdi