Ecarté du onze, Samuel Gigot était en tribune avec Ismaila Sarr à cause de sa blessure. Leonardo Balerdi est sorti du terrain après un pépin physique. Le coach se veut rassurant pour l’Argentin.
Ce dimanche, l’OM affrontait le Toulouse FC pour la cinquième journée de Ligue 1. Les hommes de Marcelino n’ont pas réussi à prendre les trois points au Vélodrome, devant un public qui n’a pas apprécié le spectacle proposé par les joueurs.
Avant la rencontre, les supporters marseillais ont appris l’absence de Samuel Gigot. D’après les informations du journal L’Equipe, cette absence est surtout lié à une anticipation des grosses échéances qui arrivent avec le Clasico et le déplacement à Amsterdam ce jeudi.
Balerdi et Gigot remis pour le match à Amsterdam?
Le défenseur est touché mais rien de bien grave. Il devrait être disponible pour les prochaines rencontres. Leonardo Balerdi en revanche a été utilisé par le coach espagnol. Titulaire, le défenseur s’est blessé durant la rencontre et a cédé sa place à Bamo Meité pour ses premières minutes sous le maillot olympien.
En conférence de presse, Marcelino s’est voulu rassurant sur la blessure du défenseur argentin : « Balerdi ? Un simple soucis musculaire je pense qu’il sera disponible pour le match de l’Ajax », a explique le coach devant les journalistes. A voir quel choix fera l’Espagnol avec les deux joueurs remis de leur blessure. La charnière Mbemba / Gigot a été plus convaincante lors des dernières rencontres.
A LIRE AUSSI : OM-Toulouse (0-0): « Je n’ai aucun reproche à faire à mes joueurs »
Marcelino : « Balerdi ? Un simple soucis musculaire je pense qu’il sera disponible pour le match de l’Ajax » #OMTFC
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 17, 2023
Fan Cam OM – TFC (0-0) : La grosse colère des supporters marseillais !
Retrouvez la réaction à chaud des supporters de l’Olympique de Marseille juste après le match nul de l’OM concédé contre Toulouse au stade vélodrome ce dimanche (0-0) à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1.
A lire aussi : OM-Toulouse (0-0): Clauss tire la sonnette d’alarme
A lire aussi : OM – Toulouse (0-0) : Des marseillais sans imagination !