Le fils de Bernard Tapie, Laurent, tente depuis plusieurs mois de réunir fonds nécessaires afin de construire sur le parvis de l’Orange Vélodrome une statue à l’effigie de son père, Bernard Tapie et d’autres joueurs emblématiques de l’OM. Dans l’émission « Rothen s’enflamme! » Christophe Dugarry n’adhère pas forcément à cette idée.
A lire aussi : Mercato OM : «Je vais prouver qu’ils ont eu raison d’investir autant sur moi»
« Les dirigeants ont le droit d’estimer que pour mettre une statue devant un stade, il faut que l’image du personnage, ce qu’a fait le personnage, soient irréprochables. Ils ont le droit de fixer leurs propres limites et de considérer que malgré toutes les bonnes choses qu’a faites Bernard Tapie pour l’OM, il y a des choses qui pour eux ont été graves, qui montrent que tout n’a pas été parfait. Ils ont le droit de prendre les décisions qu’ils veulent. Est-ce que c’est choquant de ne pas voir de statue de Bernard Tapie devant le Vélodrome ? Moi, si je n’en voyais pas, ça ne me choquerait pas« , a ainsi expliqué l’ancien joueur de l’OM.
Comment regarder deux des prochains matchs de l’OM (en Ligue 1) GRATUITEMENT ! – https://t.co/HMNGzTJvrx pic.twitter.com/lWVXvxuk9h
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) September 16, 2023
A lire aussi : Mercato : Un attaquant du Real Madrid a refusé l’OM !
Laurent Tapie a de son côté de nouveaux lancé un appel aux donateurs pour aller au bout de ce projet : « J’ai levé les deux tiers des sommes. J’en suis content, mais il manque un tiers. J’en profite pour faire un appel à tous ceux qui aimaient mon père, et même à ceux qui ne l’aimaient pas mais qui pensent qu’il mérite que quelque chose reste après lui ».
A lire aussi : Concurrents OM : Défaite surprise du PSG, Riolo fracasse un parisien !