PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Home

Concurrents OM : Nouvelles graves accusations contre le président du PSG !

Par La rédaction FCM - Mis à jour le - Publié le

Le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi vient d’être réélu à la tête de l’ECA jusqu’en 2027. Ce dernier est une nouvelle visé par de graves accusations comme le révèle la presse espagnole.  

Le président du Paris Saint Germain, Nasser Al-Khelaïfi se retrouve une nouvelle fois  visé par de graves accusations. Ce dimanche, le média espagnol Relevo a ainsi  publié un portrait du dirigeant qataris considéré comme l’une des personnes les plus influentes du football mondial.  On découvre ainsi de nouveaux témoignages  sur les méthodes employés par le patron du club francilien pour museler la presse.

A lire aussi : Une ancienne gloire de l’OM pistée par Lyon !

Un ancien rédacteur en chef du quotidien l’Equipe témoigne : «il est arrivé plusieurs fois que je donne des informations que le club considérait comme nuisibles et demandait ma tête au sein du journal. Cette même personne a subi des pressions de la part du président. Des personnes de son entourage m’ont fait part de leur colère, dès qu’il le peut, il profite de son pouvoir pour intimider et il y parvient généralement.»

A lire aussi : OM: Les échanges étonnants entre Éric Roy à Bruno Génésio sur le début de saison marseillais !

L’attitude du PSG est toujours celle du chantage.

Donato Di Campli, l’ancien agent de Marco Verratti, dénonce de son côté des tentatives d’intimidation de Nasser Al-Khelaïfi auprès du joueur italien  : «L’attitude du PSG est toujours celle du chantage. Nous avions décidé d’aller à Barcelone. Cela n’a évidemment pas plu à l’émir. Al Khelaïfi m’a même dit que si je continuais à essayer de faire l’opération avec le Barça, Verratti allait me quitter. Et c’est comme ça que ça s’est passé. Marco avait sûrement peur, il ne l’admettra pas, mais c’est comme ça.»

Des propos confirmés dans le clan du dirigeant : «Avec certains représentants, il est un gentleman, avec d’autres, il ne les voit même pas. Je sais qu’il a personnellement demandé la tête de plusieurs agents, il a tendance à obtenir ce qu’il veut.»

A lire aussi : Mercato concurrents OM : Ce que Lyon devra verser à Laurent Blanc en cas de licenciement !

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0