Interrogé en marge du tirage au sort de la Ligue Europa, Pablo Longoria a fait le point concernant le mercato qui se termine ce soir à 23h. Le président olympien a fermé la porte à un départ d’Ounahi ou Mbemba, il doit finaliser le dossier Meité / Touré !
Après le tira au sort de Ligue Europa, l’OM se retrouve dans une poule relevée avec l’Ajax, Brighton et l’AEK, Pablo Longoria a été interrogé sur la fin du mercato. Le président estime qu’il n’y a pas de raison de voir partir Ounahi ou Mbemba, il se concentre sur le dossier de l’arrivée de Meité et du départ de Touré, et estime que cela devrait être le dernier deal estival.
A lire : Nantes – OM : Le groupe avec Correa mais avec un absent en attaque !
On est toujours en alerte mais on est concentré à boucler le dossier Meité/Touré
« Il n’y a pas de dossier Ounahi, pas de dossier Mbemba. On est toujours en alerte mais on est concentré à boucler le dossier Meité/Touré avec Lorient. Je pense que cela va être le dernier pour cet été, a lâché Pablo Longoria au micro de Canal+ Foot. On est satisfait je pense que l’on a composé une équipe compétitive, maintenant le terrain doit parler. On a un match important ce soir face à Nantes. «
🗣️ « Un groupe très compétitif. Ça va se jouer sur des petits détails »
La réaction de Pablo Longoria, président de l’@OM_Officiel après le tirage 🔵⚪️ pic.twitter.com/4tNoTeqjex
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) September 1, 2023