Football Club de Marseille vous propose de suivre les infos et rumeurs mercato autour des concurrents de l’OM (PSG, Rennes, Lyon, OGC Nice, RC Lens…) À moins de 24 heures de la clôture du mercato estival, le LOSC se penche sérieusement sur le profil d’un ailier gauche de Premier League. Un départ devrait être officialisé dans la journée.
Le mercato estival se termine dans 24 heures. Après l’arrivée d’André Gomes l’été dernier sous la forme d’un prêt en provenance d’Everton, Lille semble disposé à réitérer une opération similaire. Les Dogues devraient également prêter leur attaquant en Ligue 1.
A LIRE AUSSI: Europa League / OM : Quelle heure, quelles chaines pour le tirage ? Les chapeaux défintifs !
Demarai Gray à Lille et Mohamed Bayo au Havre ?
Selon les informations de l’@lequipe, le LOSC se penche sur le profil de Demarai Gray (27 ans, Everton) en ce dernier jour de mercato. L’option d’un prêt payant serait à l’étude entre les différentes parties👀 pic.twitter.com/VM3MufaVHL
— Le Petit Lillois ⚜️ (@LePetitLillois) September 1, 2023
Selon les informations de l’Équipe, les dirigeants lillois s’intéressent au profil de Demarai Gray. Le LOSC a envoyé une offre de prêt payant à Everton et espère pouvoir finaliser le dossier avant 00h.
L’ailier de 27 ans a été un homme important du système de jeu aligné par les Toffees la saison passée avec 36 apparitions pour un total de 2715 minutes disputées.
Le Havre a trouvé son attaquant, il s’agit de Mohamed Bayo. Mais le HAC a longtemps cru attirer son ancien buteur Tino Kadewere, qui était tout proche ces derniers jours… @lequipe https://t.co/K8Px9CWsfh
— hugo (@hugoguillemet) September 1, 2023
Le quotidien sportif affirme également que le club nordiste va laisser filer en prêt son attaquant Mohamed Bayo au Havre. Le promu a longtemps cru que la transaction ne pourrait pas être finalisée pour des raisons économiques. La situation s’est décantée ce jeudi et l’international guinéen de 25 ans va être prêté un an sans option d’achat. La piste prioritaire était son ancien buteur Tino Kadewere (OL), auteur de 26 réalisations en 50 matchs sous la tunique havraise, mais cela n’a finalement pas abouti.