Le mercato estival se termine dans 24 heures. L’Olympique de Marseille est toujours aussi actif sur le marché des transferts. Selon les informations de l’Équipe, le club phocéen a fait une offre assez conséquente pour un milieu de terrain de Braga.
L’OM n’en a pas terminé avec son mercato à 1 jour de la fermeture. D’après le journal l’Équipe, les dirigeants marseillais ont entamé des négociations avec un milieu de terrain de Braga Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati.
D’après le quotidien sportif, ces discussions pourraient rapidement aboutir sur une offre officielle dont le montant n’a pas filtré.
Le milieu défensif international libyen (42 sélections) est sous contrat avec le club portugais jusqu’en 2026. Sa côte est évaluée par le site spécialisé Transfermarkt à 16 millions d’euros
A LIRE AUSSI: Mercato OM : Deux officialisations et 2 à 3 transferts encore attendus ?
Info #MercatOM
LOM a entamé des négociations pour recruter Almoatasembellah Ali Mohamed Al-Musrati (27 ans, sous contrat à Braga jusqu’en 2026Ces discussions devraient rapidement déboucher sur une offre officielle dont le montant de la proposition n’a pas encore filtré.
info… pic.twitter.com/A8hgC3swSK— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 30, 2023
A lire aussi : Mercato OM : Murillo ne pourra pas jouer tout de suite
Le club marseillais aurait toutefois démenti cette information expliquant à l’Equipe que le mercato de l’OM était terminé… Le marché des transferts fermera officiellement ses portes ce vendredi soir à minuit.