La réaction de l’entraîneur de l’Olympique de Marseille après la victoire du club marseillais face à Brest au stade vélodrome ce samedi soir à l’occasion de la 3e journée de Ligue 1 :
A lire aussi : OM – Brest (2-0) : Un Marseille engrange des points !
Le coach de l’OM a donné son sentiment sur la prestation de son équipe en conférence de presse d’après match :
« Je crois qu’aujourd’hui ce n’était pas un problème de système. On a bien commencé mais trop facilement perdu le ballon. Beaucoup d’occasions concédés l’ont été après des ballons perdus. (…) « Après le deuxième but, on a été l’OM que l’on voulait être. Moins de pertes de balle, plus de précision, plus rapide, plus proches les uns des autres sur le terrain… »
Marcelino : « La majorité de nos joueurs ont perdu le ballon trop facilement. Ce n’est pas normal. Les milieux doivent perdre encore moins de ballons mais c’est important pour toute l’équipe. À chaque fois qu’on a été capable de faire 5 passes ou plus, on a créé des situations dangereuses. »
« C’est impossible pour les joueurs d’être toujours bons. Ce match va faire du bien à Pau Lopez. Il nous a maintenu dans le match parce qu’il faut reconnaitre que Brest a été meilleur en première période. »
Marcelino : « La majorité de nos joueurs ont perdu le ballon trop facilement. Ce n’est pas normal. Les milieux doivent perdre encore moins de ballons mais c’est important pour toute l’équipe. À chaque fois qu’on a été capable de faire 5 passes ou plus, on a créé des situations…
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 26, 2023
Marcelino : « C’est impossible pour les joueurs d’être toujours bons. Ce match va faire du bien à Pau Lopez. Il nous a maintenu dans le match parce qu’il faut reconnaitre que Brest a été meilleur en première période. » #OMBREST
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 26, 2023