Alors que l’Olympique de Marseille a trouvé un accord avec Frosinone pour le prêt de Pol Lirola, Pablo Longoria pourrait également se séparer d’un autre indésirable.
Le nom de Pol Lirola revenait en insistance du côté de l’Italie, notamment au Génoa, au Torino, à l’Hellas Vérone ou encore à Frosinone. Selon le journaliste Daniele Longo, le latéral droit de l’OM a trouvé un accord ce mercredi avec le promu Frosinone pour un prêt. Il devrait passer sa visite médical en Italie dans les prochains jours et rejoindre son ancien entraîneur Di Francesco. Pour le moment, aucune information n’a été communiqué au sujet des conditions de ce prêt et la présence d’une option d’achat. Les dirigeants olympiens devraient se séparer d’un autre latéral qui ne rentre pas dans leurs plans.
A LIRE AUSSI: Mercato : Il refuse l’Angleterre et ne veut que l’OM !
Jordan Amavi pisté par Brest ?
🛑 Le Stade Brestois pourrait accueillir Jordan Amavi.
Le club breton, déjà intéressé par le profil de Amavi en janvier, aimerait l’attirer sous forme de prêt.#TeamOM | #MercatOM
(L’équipe) pic.twitter.com/dlK7r8nE23
— 𝐋𝐚 𝐌𝐢𝐧𝐮𝐭𝐞 𝐎𝐌 (@LaMinuteOM_) August 24, 2023
D’après les informations du journal l’Équipe, Jordan Amavi, sous contrat avec l’OM jusqu’en 2025, pourrait rejoindre le Stade Brestois sous forme de prêt. Le latéral marseillais, prêté la saison passée à Getafe (seulement 5 apparitions en Liga), est de nouveau sur les tablettes de Brest. Le club breton, déjà intéressé par le profil de l’ancien Niçois en janvier, aimerait l’attirer en prêt pour renforcer son effectif. L’expérience et la polyvalence d’Amavi pourraient offrir à l’équipe d’Éric Roy une option défensive solide dans l’optique du maintien en Ligue 1.