Arrivé il y a 20 jours à l’Olympique de Marseille en provenance de Sheffield pour 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye entre parfaitement dans les plans de Marcelino. Titulaire lors des quatre premiers matchs officiels de la saison, l’international sénégalais se distingue également hors des terrains en distribuant des bouteilles d’eau aux supporters présents à La Commanderie sous un soleil de plomb.
Arrivé à l‘OM lors du mercato estival en provenance de Sheffield contre la somme de 17 millions d’euros, Iliman Ndiaye s’est de suite intégré au schéma tactique de Marcelino, débutant les quatre premières rencontres. Accueilli telle une rock star à l’aéroport de Marignane par plus de 500 supporters, le milieu offensif a ouvert son compteur passes lors de la 1ère journée contre Reims sur un superbe enroulé des 25 mètres d’Ounahi.
A LIRE AUSSI: Aucun joueur de l’OM dans l’équipe type de la 2e joueur de Ligue 1 !
Le joli geste d’Ndiaye envers les supporters marseillais
Classe @iliman_ndiaye pendant qu’il fait les selfies son entourage distribue des bouteilles d’eau aux supporters présents sous un soleil de plomb 💪💙😎👏👏 pic.twitter.com/upDuL1Ku9J
— titi ( c’est toi le boss) (@Mode55489648) August 21, 2023
Le Sénégalais s’est fait remarquer pour sa générosité en distribuant des bouteilles d’eau aux supporters olympiens présents au Centre d’entraînement Robert-Louis-Dreyfus sous une chaleur écrasante. Un geste qui va confirmer toute l’affection des supporters envers l’attaquant de 23 ans qui rêvait de jouer à Marseille: « Je suis très fier de mon choix. Je ne joue pas au foot pour l’argent, le foot c’est moi, je ne connais quasiment rien d’autre. L’OM est l’un des meilleurs clubs au monde. Je ne voulais aller nulle part ailleurs« , a-t-il déclaré lors de sa présentation.
#Ndiaye : « Je suis très fier de mon choix de venir à l’OM. Je n’ai jamais joué pour l’argent, j’y joue depuis que je suis petit. Je ne connais rien d’autre que le football presque ! C’est mon club de coeur, un des meilleurs au monde pour moi. » #ConfOM #OM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 7, 2023