L’OM n’a pas pu faire mieux qu’un match nul ce week-end contre Metz lors de la seconde journée de Ligue 1. Le journaliste Daniel Riolo estime qu’une des recrues estival n’est pas au niveau et doit se retrouver sur le banc.
L’Olympique de Marseille a traversé une semaine particulièrement difficile sur le plan sportif, marquée par son élimination au troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions et un match nul concédé face à Metz (2-2). Au cours de ces deux rencontres, le club marseillais a été confronté à des décisions arbitrales très discutables, mais ces rencontres ont également révélé des lacunes au sein de l’effectif olympien et des joueurs pas encore à leur meilleur niveau.
Selon le journaliste Daniel Riolo, c’est notamment le cas pour Geoffrey Kondogbia. ‘Tant qu’il montrera pas plus Kondogbia doit s’effacer … les Rongetout doivent être titulaires…’, a ainsi expliqué l’éditorialiste de RMC Sport sur son compte X (anciennement Twitter).
A lire aussi : Djellit s’en prends à l’arbitrage contre l’OM !
Tant qu’il montrera pas plus Kondogbia doit s’effacer … les Rongetout doivent être titulaires…
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 18, 2023
Daniel Riolo a par ailleurs évoqué le jeu développé de cet OM de Marcelino : « Excitant ce match … on comprend pas grand chose à ce que veut faire l’OM… mais on passe une bonne soirée », a-t-il ainsi déclaré.
Le journal La Provence évoque ce lundi la dernière ligne droite du mercato de l’OM .
–> 2 nouvelles recrues sont espérées d’ici la cloture du marché des transferts.
– Un latéral droit pour soutenir Jonathan Clauss
– Un attaquant polyvalent capable d’animer le poste de… pic.twitter.com/pjQrCJAMoq— Football Club de Marseille (@FCMarseille) August 21, 2023