L’ancien milieu brésilien de l’Olympique de Marseille, Gerson, a échangé des coups de poing avec son coéquipier Guillermo Varela lors d’un entraînement, une semaine après l’élimination de son équipe de Flamengo en huitièmes de finale de la Copa Libertadores, alors qu’ils étaient tenants du titre.
Selon le site brésilien Globo Esporte, Gerson, Brésilien passé par l’OM, aurait échangé des coups de poings ce mardi avec son coéquipier Uruguayen Guillermo Varela lors d’un entraînement de Flamengo. Une bagarre qui a débuté après une faute du milieu brésilien de 26 ans sur le défenseur uruguayen. Les deux joueurs, sortis du terrain, ont continué à s’invectiver avant d’en venir aux mains.
Le club de Rio de Janeiro a déclaré sur le réseau social X que « l’altercation entre Gerson et Varela a été résolu en interne ».
A LIRE AUSSI: « Nul, honte intersidérale »… Daniel Riolo détruit l’OM après l’élimination
Fracture du nez pour Varela ?
🚨🇧🇷 ¡PIÑAS EN FLAMENGO!
😬 Durante el entrenamiento, se produjo una pelea entre Gerson Santos y Guillermo Varela. La disputa comenzó tras una entrada del brasileño. Tras esto, el charrúa intento golpear a Gerson, que esquivó los golpes y le dio ¡una piña en la nariz!
👉 Según… pic.twitter.com/skaC7Ujniy
— Diario Olé (@DiarioOle) August 15, 2023
D’après les informations de plusieurs médias locaux, Varela pourrait avoir subi une fracture du nez après le coup reçu au visage. Une ambiance électrique au sein de l’équipe entraînée par Jorge Sampaoli, dix jours après le limogeage de son préparateur physique Pablo Fernandez, suite au coup de poing donné à Pedro Guilherme, mécontent d’être remplaçant et qui avait interrompu son échauffement.