PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

OM : Daniel Riolo fustige une partie des supporters marseillais !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel Riolo - Journaliste RMC Sport

Au terme d’une rencontre largement dominée par l’Olympique de Marseille, le Panathinaïkos se qualifie pour les barrages de la Ligue des Champions. Malgré sa victoire (2-1) face au club grec, le club phocéen ne disputera pas la plus prestigieuse des compétitions après son élimination en troisième tour préliminaire (2-2, 3-5 tab). Daniel Riolo, sur X (anciennement Twitter) a pointé du doigt la réaction des supporters marseillais. 

L’édition 2023/2024 de la Ligue des Champions se jouera sans l’OM. Malgré une nette supériorité dans le jeu, les Olympiens se sont inclinés face au Panathinaïkos (2-2, 3-5 tab). Une rencontre plus aboutie qu’à l’aller mais les Phocéens payent la défaite à l’aller (1-0), et le penalty provoqué par Guendouzi en fin de match. Malgré ce revers, Marseille est directement qualifié pour les phases de groupes de la Ligue Europa. Daniel Riolo a vivement critiqué l’attitude des supporters marseillais après l’élimination de leur équipe.

A LIRE AUSSI: OM – Panathinaïkos : ÉNORME DÉCÉPTION ! SCENARIO INCROYABLE, BRAQUAGE DES GRECS

« Les supporters de l’OM sont sérieux à dire qu’ils devaient mettre 5/6 buts ? Bah alors mets les et ferme là ! »

Le consultant de l’After Foot ne comprend pas l’analyse des supporters olympiens après la rencontre:  » Les Supporters de l’OM sont sérieux a dire qu’ils devaient mettre 5/6 buts ? Bah oui alors mets les et ferme là ! L’efficacité c’est quoi ? Le Mercato de malade il est où ? Chialer sur l’arbitre c’est encore pire. Oui il y a une erreur mais tu dois surmonter ça dans un tel match », a-t-il constaté sur son compte X.

Le chroniqueur est « sidéré de voir autant de supporters de l’OM dire que l’équipe a fait un gros match voire un match parfait. Quand tu gagnes 3 ou 4-0 alors c’est comment ? C’est quoi l’idée des supporters ? D’être aussi bidons que leur équipe ou quoi ? « , a lâché le journaliste.

Daniel Riolo déplore le manque de lucidité des marseillais, qui quoiqu’il arrive, sont éliminés de la C1.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0