Au terme d’une rencontre cruelle, largement dominée par l’Olympique de Marseille, le Panathinaïkos se qualifie pour les barrages de la Ligue des Champions. Malgré sa victoire (2-1) face au club grec, le club phocéen ne disputera pas la plus prestigieuse des compétitions après son élimination en troisième tour préliminaire (2-2, 3-5 tab). Daniel Riolo, sur X (anciennement Twitter) ne s’est pas privé pour pointer du doigt les hommes de Marcelino.
L’édition 2023/2024 de la Ligue des Champions se jouera sans l’OM. Malgré une nette supériorité dans le jeu et énormément d’occasions créées, les Olympiens se sont inclinés face au Panathinaïkos (2-2, 3-5 tab). Une rencontre bien plus aboutie qu’à l’aller mais les Phocéens payent la défaite à l’aller (1-0), et le penalty provoqué par Guendouzi en fin de match, qui a même raté son tir au but. Malgré ce revers, Marseille est reversé directement en phase de groupes de la Ligue Europa. Daniel Riolo a vivement critiqué l’OM après son élimination.
A LIRE AUSSI: OM – Panathinaïkos: « Ce n’est pas mérité » lâche un Aubameyang dépité…
« Comment l’OM peut se faire sortir ? Une honte ! »
Mais sans deconner même quand on veut pas y croire.. même quand c trop gros … on est tjs plus nul .. mais comment l’OM peut se faire sortir ? Désolé la j’ai pas de mot.. pire ? Pire que quoi je ne sais même plus.. pire que tout ! Une honte intersidérale …
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 15, 2023
Connu pour ses avis tranchés, le chroniqueur de l’After Foot RMC a blâmé l’OM après son élimination via la plateforme X: « Mais sans déconner même quand on ne veut pas y croire.. même quand c’est trop gros … on est toujours plus nul .. mais comment l’OM peut se faire sortir ? Désolé la je n’ai pas de mot.. pire ? Pire que quoi je ne sais même plus.. pire que tout ! Une honte intersidérale ! », a lâché le journaliste.
L1, ligue europa, conférence league..: faut se calmer la saison n’est pas cramée
Avant de tenter d’un peu relativiser… « Ce qui est catastrophique dans l’élimination de l’OM c’est la répétition : on perd trop bcp trop contre des plus « petits » !! pour le reste, L1, ligue europa, conférence league..: faut se calmer la saison n’est pas cramée. »
Ce qui est catastrophique dans l’élimination de l’OM c’est la répétition : on perd trop bcp trop contre des plus « petits » !! pour le reste, L1, ligue europa, conférence league..: faut se calmer la saison n’est pas cramée.
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) August 16, 2023