PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

OM Transfert – Jordan Ayew : « J’étais à deux doigts de partir »

Par Nicolas Filhol - Publié le - Mis à jour le

Jordan Ayew a réussi à se faire une place dans le onze de départ d’Elie Baup. Mais pourtant durant l’été le joueur avait menacé de partir s’il ne joué pas plus.

 

 Invité de Luis Attaque sur RMC, l’attaquant olympien est revenu sur les débuts compliqués avec Elie Baup : « Je n’ai pas fait d’erreurs, j’avais raison mais il faut respecter le choix du coach. On s’est parlé et il m’a expliqué. Il m’a donné ma chance, je l’ai saisie. » Le ghanéen était pourtant tout proche d’un départ vers Nice et d’être remplacé par Kadir : « J’étais à deux doigts de partir à Nice. Ça ne s’est pas fait et je n’ai pas demandé d’explication à mon agent. Le plus important c’est qu’on me fasse confiance. »

 

Jordan avoue que la présence de son frère André Ayew fut très importante à ce moment-là : »André m’a beaucoup aidé. S’il n’avait pas été là en début de saison j’aurais pu faire des trucs qui m’auraient couté cher. Il m’a sauvé. »

 

 « Mon objectif est de rester à l’OM »

 

Concernant son mauvais caractère, le joueur formé à l’OM se justifie : « Je suis un compétiteur, je veux gagner. Avec le stress et la frustration je fais des choses que je ne devrais pas faire. Mais je travaille la dessus, je fais des efforts. »

 

Enfin Jordan Ayew évoque son avenir, qu’il voit bleu et blanc : « Mon objectif est de rester à l’OM. Je ne vais pas partir je veux faire partie du projet et être là dans le futur stade. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0