PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Mercato OM

Mercato OM : «Un phénomène» a signé Marseille !

Par La rédaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Tifo OM PSG 5 avril 2015
Tifo OM PSG 5 avril 2015
Tifo historique du Vélodrome / OM PSG / 5 avril 2015.

L’ancien joueur de l’Atlético Madrid, Renan Lodi a choisi l’Olympique de Marseille pour se relancer. A en croire ses ancien coéquipiers et entraineur, le club marseillais a réaliser un très gros coup en recrutant l’international brésilien. Son ancien coéquipier au brésilienne, Lucho Gonzalez, a souligné ses nombreuses qualités.

Face au besoin de renforts du côté gauche, l’OM a opté pour l’acquisition de Renan Lodi.  Les dirigeant marseillais ont du débourser 13 millions d’euros pour s’attacher les services de l’international brésilien. Le joueur pourrait bien se révéler être la surprise plaisante de la période des transferts pour l’OM, d’après ses anciens coéquipiers.

A lire aussi :Mercato OM : SIMAKAN, départ d’ÜNDER… MALINOVSKYI, que se passe-t-il? Le DOSSIER SANCHEZ 

« C’est un mec extraordinaire , un phénomène très technique » -Lucho Gonzalez

Dans les colonnes de La Provence, Gustavo Silva, son entraîneur depuis les moins de 15 ans jusqu’aux moins de 20 ans, évoque les qualités de l’ex joueur de l’Atletico Madrid  :  « Il était humble, à l’écoute, déjà professionnel dans l’âme. Sur les phases défensives, il était très impliqué. Jamais responsable d’un but encaissé. »

« Il avait une discipline de fer, a toujours été un exemple pour nous, sur et en dehors du terrain. Il prenait soin de son corps » , a déclaré Renzo Ribeiro, son ancien coéquipier des équipes de jeunes.

Ancien de l’OM, Lucho Gonzalez a également eu le privilège de côtoyer Renan Lodi au Brésil. Il ne tarit pas d’éloges à son égard :« C’est un mec extraordinaire , un phénomène très technique. À chaque fois qu’il a le ballon, il prend une décision positive », a-t-il exprimé lors d’une entrevue avec La Provence.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0