L’ancien numéro 10 du Real Madrid, Isco, connaît déjà son nouveau club et sans surprise ce ne sera pas l’Olympique de Marseille.
Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille, Isco Alarcon va finalement s’engager avec le Betis Séville. L’ancien milieu de terrain du Real Madrid, reste sur une saison frustrante avec le FC Séville. En décembre 2022, au bout de six mois seulement, l’Espagnol a décidé de résilier son contrat avec le club andalou.
Un an après avoir choisi de porter le maillot du FC Séville, Isco se retrouve donc chez l’ennemi, le Real Betis.
📣 OFICIAL | Isco, nuevo jugador del Real Betis Balompié 🆕💚
¡A disfrutar, @isco_alarcon! ✨👋
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) July 26, 2023
« Isco a signé pour une saison + 1 en fonction du nombre de match qu’il va jouer. Son salaire initial sera « bas » mais évoluera en fonction de son rendement. Il portera le numéro de 22 »
Isco a signé pour une saison + 1 en fonction du nombre de match qu’il va jouer. Son salaire démarre « bas » mais évoluera en fonction de son rendement. Il portera le numéro de 22. pic.twitter.com/H9LvjiX29G
— Real Betis Balompié (@RealBetis_Fr) July 27, 2023
Un intérêt de l’OM ?
Avant de s’engager avec les Verdiblancos, Isco avait été annoncé à l’OM par le compte Twitter, Real Madrid France. D’après le compte, il y avait des discussions très avancées entre les deux parties sur les bases d’un contrat de 2 ans.
🚨💣EXCLU @RMadridFrance_ : ISCO BIENTÔT EN LIGUE 1 ?
• L’espagnol est en discussions avancées avec l’Olympique de Marseille et pourrait bien rebondir en France cet été.
• Isco pourrait signer à l’OM pour une durée de 2ans.
• Affaire à suivre…⏳ pic.twitter.com/DkKfzqtQWR
— Real Madrid 🇫🇷 (@RMadridFrance_) July 19, 2023
Fake news ou transfert avorté au dernier moment, en tout cas une chose est sûre, Isco ne devrait pas porter le maillot de l’OM, cette saison.