PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Info

L’OM va « challenger » le PSG en Ligue 1 selon Daniel Riolo !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel RIOLO journaliste RMC
Daniel Riolo

Présent dans l’After Foot hier, Daniel Riolo prévoit une Ligue 1 où le PSG ne règnera pas en maitre. Il lui voit un challenger principal, l’Olympique de Marseille. 

Les équipes sont en plein stage de préparation, le mercato bat son plein, l’odeur de la reprise plane. Après une saison plus que mitigée achevée en tête de la Ligue 1 pour un petit point de marge sur Lens, le PSG s’avance vers 2023-2024 avec beaucoup de doutes, sur Mbappé notamment et un mercato moins mirobolant qu’à l’accoutumée. Pour le journaliste de RMC Daniel Riolo, l’OM, avec son recrutement jusqu’ici séduisant, va concurrencer le champion en titre.

Le PSG, écart réduit

« Je pense que le PSG, vu ce qu’ils sont en train de faire, avec un recrutement qui n’est pas clinquant jusqu’à ce que Bernardo Silva arrive, peut être au minimum challengé. Je ne crois pas à l’écart de 20 points ou même de 15 points. Je ne crois plus à ce genre d’écart là. Cela a commencé dès année avec Lens à 1 point. »

Un duel « Classique » ?

« Quand je vois par exemple l’équipe que l’OM est en train de se faire je crois qu’il est capable d’être un challenger pour le PSG pour cette saison à venir. Quand je ‘dis une ligue 1 ouverte’ je ne vois pas 10 000 challengers, je n’en vois que principalement un, l’OM.  Je pense que s’ils vont au bout du recrutement qui est en train de se construire, très honnêtement ils peuvent challenger le PSG sur la durée d’une saison. Finir devant eux, je ne dis pas ça , mais les challenger. C’est-à-dire ne pas terminer à 10 ou 15 points comme on a pu voir récemment où le deuxième n’existait pas. »

Il explique également que derrière, Lens aura surement des difficultés à réitérer la performance exceptionnelle de la saison dernière et que l’OL pourrait se repositionner dans la course au top 5.

 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0