L’une des priorités du mercato est de renforcer les côtés. Si Longoria a trouvé son latéral gauche avec Lodi, il doit maintenant recruter des doublures des deux côtés. Selon Il Messaggero, l’OM serait en pôle pour accueillir le latéral néerlandais de 28 ans Rick Karsdorp, indésirable à la Roma et déjà annoncé à Marseille.
Déjà sur les tablettes de l’Olympique de Marseille il y a quelques mois, le néerlandais de la Roma Rick Karsdorp serait de retour dans les petits papiers de la direction phocéenne selon le journal italien Il Messaggero. La rumeur est donc de retour sur la Canebière alors qu’elle était déjà apparue en novembre dernier après que le joueur se soit brouillé avec son entraineur José Mourinho.
L’OM suivrait toujours la piste du Batave https://t.co/QZMCIxCHJv
— Foot Mercato (@footmercato) July 20, 2023
En concurrence avec Clauss ?
A l’époque, l’entraineur portugais avait accusé le latéral de 28 ans formé au Feyenoord d’avoir trahi son équipe suite à une mauvaise performance. Aujourd’hui, Pablo Longoria et son équipe souhaiteraient le recruter pour le mettre en concurrence avec Jonathan Clauss.
Karsdorp, poussé vers la sortie, était arrivé à Rome en 2017 avec une image de joueur à fort potentiel. Depuis, il a eu du mal à s’imposer complètement, la faute aux blessures notamment, hormis entre 2020 et 2022, deux saisons où il a disputé 70 de ses 93 matchs en Série A.