L’OM a bien du mal à réaliser de grosses ventes. En attendant une grosse offre, c’est un joueur très peu utilisé qui fait ses valises. Bartuq Elmaz, presque jamais utilisé par Tudor, repart chez lui…
Dans les tuyaux depuis plusieurs heures, le départ de Bartug Elmaz vient d’être confirmé. Le jeune espoir turc recruté il y a un an en provenance de Galatasaray ne s’est jamais imposé. Il quitte déjà Marseille. En effet, selon RMC, « le milieu de 20 ans va être transféré à Fenerbahçe contre un chèque d’environ 1,2 million d’euros. Conscient du potentiel du jeune joueur, l’OM a aussi intégré à ce transfert un intéressement à la revente autour de 20%. »
1,2M€ et 20% sur une revente d’Elmaz ?
🇹🇷 Bartug Elmaz, jeune espoir turc recruté il y a un an en provenance de Galatasaray, va déjà quitter Marseille. Le milieu de 20 ans va être transféré à Fenerbahçe contre un chèque d’environ 1,2 million d’euroshttps://t.co/N5lMi43dvC
— RMC Sport (@RMCsport) July 19, 2023
Igor Tudor était présent en conférence de presse au centre RLD pour répondre aux questions des journalistes en avril dernier. L’ex coach avait été interrogé sur la recrue estivale Bartug Elmaz. Ce dernier estimait que le milieu de terrain manquait encore d’intensité…
#Tudor sur #Elmaz : « Il aura la possibilité de jouer. Il lui manque de l’intensité. S’il a la possibilité de jouer un ou deux ans dans un bon club, il peut devenir un très bon joueur. » #liveFCM #confOM
— Football Club de Marseille (@FCMarseille) April 7, 2023
Elmaz manque un peu d’intensité mais il a un profil intéressant
« Il aura la possibilité de jouer car on est peu en ce moment. Il manque un peu d’intensité mais il a un profil intéressant. Il a la possibilité de devenir un joueur intéressant. » Igor Tudor – source : Conférence de presse (07/04/2023)