L’OM se dirigerait vers un record historique avec sa nouvelle campagne d’abonnements. Les tribunes latérales Jean-Bouin et Ganay sont déjà pleines et le Vélodrome pourrait compter 48 000 abonnés, la saison prochaine.
L’Olympique de Marseille aurait vendu tous les abonnements disponibles en tribunes Jean–Bouin et Ganay pour la saison prochaine. Avec la campagne 2023/24, nommée « Odyssée Massalia » l’OM pourrait atteindre le chiffre record de 48 000 abonnement vendus pour une saison, selon La Provence. Une performance encore jamais réalisée dans l’histoire pour un club du championnat de France.
Abonnements : Ganay et Jean-Bouin font le plein#OM #TeamOMhttps://t.co/mMkqyRsf9D
— La Provence OM (@OMLaProvence) July 5, 2023
Les dernières abonnements disponibles en virages
Avec les tribunes latérales pleines, pour les derniers amateurs de l’OM cherchant un abonnement, il faudra se tourner vers les virages pour s’offrir les dernières cartes disponibles. L’une des grandes raisons de ce succès, au-delà de l’attrait retrouvé par l’OM, auprès de ses supporters, c’est la nouveau système de « pass intégral » créé pour l’occasion.
Pour la saison à venir, les supporters olympiens ont la possibilité de s’offrir un abonnement comprenant tous les matchs, quelle que soit la compétition, alors que les années précédentes, il se limitait à la Ligue 1. Les prix sont également restés très attractifs, malgré la forte demande et l’ajout de ce nouveau système.