L’OM commence à s’activer sur le marché des transferts et serait intéressé par le défenseur central de Botafogo, Adryelson, selon un journaliste brésilien.
L’OM se serait renseigné sur le défenseur central de Botafogo, Adryelson, selon le journaliste brésilien Marcelo Hazan. Le Brésilien de 25 ans à la cote en Europe, notamment en Turquie. Son club aurait d’ailleurs refusé une offre de 4 millions en provenance de Besiktas.
Botafogo recusa 4 milhões de euros do Besiktas por Adryelson – (info inicial @sergiostn_ e @GibaPerez )
Olympique de Marseille (França) e Olympiacos (Grécia) fizeram sondagens pelo defensor @UOLEsporte https://t.co/3b5bgZaGNz
— Marcelo Hazan (@Marcelo_Hazan) June 21, 2023
L’Olympiakos serait également sur le coup pour s’attacher les services d’Adryelson. Peu connu en Europe, le droitier a joué au Brésil notamment dans le mythique club de Palmeiras et aux Émirats-Arabes-Unis. Il évolue aujourd’hui à Botafogo, où il joue aux côtés d’un certain Luis Henrique.
John Textor peut contrarier l’OM
Le repreneur de l’Olympique Lyonnais, John Textor, est aussi propriétaire de Botafogo. En cas d’offre de l’OM, l’homme d’affaire américain pourrait bloquer le transfert pour ne pas renforcer un club rival de son OL.
L’Américain ne souhaiterait de toute façon pas voir son joueur partir cet été. En parlant d’Adryelson et du gardien de Botafogo, Lucas Perri, Textor disait ceci : « Ils veulent aller en Europe, mais ils veulent aussi gagner ici (…) Ils ne partiront pas durant ce mercato ».