PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
OM Actualités

OM: José Anigo se défend

Par Benjamin Courmes - Mis à jour le - Publié le

Suite à la perquisition au centre RLD, aux extraits de procès verbaux et d’écoutes téléphoniques publiés par le journal « Le parisien » et dans lesquels son nom apparait,  le directeur sportif de l’OM, José Anigo a réagi dans les colonnes de l’Equipe. Extraits:

 

 

 L’affaire des transferts , la perquisition,  les écoutes téléphoniques

« Je suis serein. Cette enquete va enfin permettre de mettre un terme à tout un tas de rumeurs. Je n’ai strictement rien à me repocher. C’est vrai que ca ne fait pas plaisir. C’est lourd, fatiguant. Ce qui me gène c’est d’être sali. Ce n’est pas la première fois d’ailleurs. (…) Je n’ai absolument rien fait et je me fais tailler en pièce. (…) dans cette histoire, je suis tranquille. Laissons passer la justice, on fera les comptes après. On verra qui est tordu, et qui est droit. Je suis plus que serein. »

 

 

 

Le conversations téléphoniques avec Richard Deruda, fiché au grand banditisme, où il apparait être sous pression.

« Mais arrêtez avec çà, nous sommes allés à l’école ensemble. On peut se chamailler et trois jours après, c’est fini. Vous ne vous engueulez jamais avec vos potes vous? De toute façon, cette écoute, elle prouve quoi? Que toutes les histoires racontées sur mon compte sont fausses. »

 

 

 

Le transfert de Nicolas Nkoulou et les conversations téléphoniques avec son agents dans lesquels il affirme que le transfert peut être sur-évalué.

« Mais c’était une blague!  Soyons sérieux c’est méconnaitre totalement le football que de penser aue le transfert de Nicolas Nkoulou de 3,2 millions d’euros est surévalué. Lyon avait fait une proposition supérieur à la notre. On le vendra quatre fois cette somme. »

 

 

Le transfert de Lucho, où il évoque des sommes payés en cash.

« Cash, ca veut dire un seul paiement. Penser que cash c’est de l’argent qui va me revenir, c’est faire fausse route. Vraiment. Mon président m’a dit:  » Si le club paye comptant, c’est 9 millions, s’il paye en plusieurs fois c’est 12,8″. Logique quand tu as de l’argent tout de suite, tu peux investir. J’ai répercuté cette info. Moi, comme d’autre, pour dire comptant, je dis « cash ».

 

 

Son rôle dans le transfert de Gignac qui semble intéresser la justice

« Aucun. Je souhaitais recruter Gameiro parce que je pensais son profil plus adapté au style de l’équipe.(…) je n’ai eu aucune discussion avec Ggnac ni avec Toulouse. Je suis très à l’aise. Appelez Jean-Claude Dassier et Antoine Veyrats. Vous pourrez  vérifier que je ne mens pas »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0