L’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé le successeur D’Igor Tudor. La reprise de l’entraînement est prévue pour le 3 juillet et le nom de l’espagnol Marcelino semble désormais se détacher. Christophe Galtier fait partie des coachs appréciés par Longoria mais sa venue paraît désormais peu probable.
Les joueurs reprennent le chemin de la commanderie la première semaine du mois de juillet soit dans environ une quinzaine de jours. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille espèrent avoir bouclé l’arrivée du successeur d’Igor Tudor d’ici la. Après avoir étudié les pistes Marcelo Gallardo et Fonseca, l’état major marseillais se penche désormais sur le dossier Marcelino. Des discussions sont avancées avec ce dernier mais rien n’est encore conclu à ce jour.
A lire aussi : Mercato OM : Coach, Fabrizio Romano confirme le favori !
A lire aussi : Vente OM : « L’Arabie Saoudite sur l’OM ? Pas forcément. Ils ont déjà Newcastle »
Selon les informations du journal l’Equipe l’ancien coach de Lille et du PSG, Christophe Galtier a bien fait partie de la short list des dirigeants olympiens. Il aurait de nombreux partisans au sein du club et Pablo Longoria l’apprécie particulièrement depuis longtemps. Mais le fait qu’il vienne directement du PSG et la récente affaire avec l’OGC Nice rendent sa venue très improbable. « Aucune chance fait-on savoir au club » dans des propos relayés par le quotidien sportif » Sa vénus paraît toutefois.
Negotiations between Marcelino and OM continue — talks underway in order to reach an agreement this week. 🚨🔵 #OM
More to follow. https://t.co/TqR0exN1GH
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 19, 2023
Le dénouement de ce feuilleton est proche. L’OM espère pouvoir régler ce dossier cette semaine avant de pouvoir se plonger le plus rapidement possible dans le mercato estival.