Après plusieurs semaines de négociations, Pablo Longoria a finalement appris que Marcelo Gallardo ne viendrait pas à l’OM. FootMercato a dévoilé les raisons qui ont poussé l’argentin à dire non.
Pablo Longoria n’aurait pas cédé aux demandes mercato de Gallardo, c’est en tout cas ce que dévoile le média argentin Clarin. L’ancien entraineur de River aurait exigé des garanties sur le mercato, à savoir des recrues de poids pour la Ligue 1 et une éventuelle qualification en Ligue des Champions. Mais l’OM n’a pas pu lui garantir ces exigences là. L’OM avait apparemment un accord financier avec El Muñeco, mais le manque de garanties sportives ont finalement eu raison de sa venue à Marseille.
🔴 El ex DT de River seguirá esperando su oportunidad para dar el salto al fútbol europeo.
📲 Más información: https://t.co/a0xZJK3aBX pic.twitter.com/w561lnHo1l
— Clarín (@clarincom) June 17, 2023
Marcelino en pôle désormais
Avec le refus de Gallardo et l’échec de la piste Paulo Fonseca, c’est l’Espagnol, Marcelino qui tient désormais la corde. Il pourrait devenir l’entraîneur de l’OM dans les prochains jours car la course contre la montre est lancée pour Pablo Longoria.
L’OM reprendra l’entraînement le 3 juillet et le président olympien s’est fixé comme objectif d’avoir trouvé son coach avant la reprise.